Apartment Maja with 2 berdooms, Kaštel Lukšić

Fabuleux 9.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment Maja with 2 berdooms, Kaštel Lukšić se trouve à Kaštela, à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage Šumica. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Salle omnisports Spaladium Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Cesta Doktor Franje Tuđmana 79021215 Kaštela
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------