









Casa de playa Nijegi en Santa Veronica

Exceptionnel 9.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Casa de playa Nijegi en Santa Veronica se situe à Juan de Acosta, à seulement 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Santa Verónica. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 27 km de : Salgar Castle. Il comprend un salon commun et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 3 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Adelita de Char Park et Universidad del Atlántico. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ernesto Cortissoz) est à 41 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
K 5D # 2-71 Santa Verónica-Juan De Acosta #2Juan de Acosta
Dates de votre séjour
Disponibilité avec