The base apartments

Agréable 6.2 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Johannesbourg, l’établissement The base apartments propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Revêtus de carrelage au sol, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sandton City et Métro Sandton (Gautrain). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Johannesbourg-Lanséria) est à 22 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
The base Apartments, 323 Surrey avenue, ferndale,randburgJohannesbourg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---- ------------