









Jahorina Apartment 226 in Aparthotel Vucko - private host

Fabuleux 9.3 (23 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Jahorina Apartment 226 in Aparthotel Vucko - private host se trouve à Jahorina, à seulement 28 km de ce lieu d’intérêt : Fontaine Sebilj. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre et 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant bosnien, anglais, croate et serbe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Rue Bascarsija et Pont latin. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 30 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Spa
Localisation
Olimpijska 171420 Jahorina
Dates de votre séjour
Disponibilité avec