









Apartment Fruk-3 by Interhome

Passable 4 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Fruk-3 by Interhome se trouve à Jadranovo, à respectivement 300 mètres et 26 km de ces lieux d’intérêt : Plage Vodna et Château de Trsat. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 15 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
51264 JadranovoDates de votre séjour
Disponibilité avec