









La Barbacoa familiar de Gardel

Fabuleux 9.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Barbacoa familiar de Gardel se trouve à Icod de los Vinos, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Moreno. Il offre une vue sur le jardin et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 37 km et 19 km de : Los Gigantes et Parc Taoro.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Charco et Botanical Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 40 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Camino Playa Moreno, 54 Mango38434 Icod de los Vinos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec