









Kitappart

Fabuleux 9 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Kitappart se trouve à Hyères, à respectivement 19 km, 20 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon, Zénith Oméga de Toulon et Circuit Paul-Ricard. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1972, cet appartement est à respectivement 46 km et 47 km de : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Villa Noailles Art Centre et La Favière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 3 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
chemin de la vilette 320 le saint saens bat 5B83400 Hyères
Dates de votre séjour
Disponibilité avec