









Hotel Katara Resort & Spa

Hôtel
Prix indisponible
À propos
Situé sur une colline surplombant la mer de Sagami-Nada, l'Hotel Katara Resort & Spa dispose de bains thermaux, d'une piscine intérieure et d'une salle de karaoké. Les chambres de style japonais offrent une vue sur l'océan et comprennent une télévision à écran LCD.
À l'Hotel Katara Resort & Spa, vous dormirez dans des futons traditionnels, sur un tatami (paille tissée) au sol. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec baignoire.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare d'Atagawa et une navette vers l'établissement est disponible gratuitement depuis la station. La gare JR Ito est à 25 km et l'aquarium Shimoda Kaichu Suizokukan à 30 km.
Vous pourrez profiter d'un massage ou d'un soin, regarder la mer depuis la terrasse ou vous rendre à la boutique de souvenirs. La piscine intérieure est ouverte toute l'année, tandis que le bain à remous extérieur est accessible uniquement l'été.
Le restaurant Bora Bora sert un petit-déjeuner buffet et propose des plats japonais et occidentaux pour le dîner. Des repas traditionnels japonais de plusieurs plats peuvent être servis dans votre chambre sous réserve d'en faire la réservation à l'avance.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
Naramoto 992-1-2Higashiizu
Dates de votre séjour
Disponibilité avec