









Demeure du XIIIe-XIVe s. dans la cité médiévale.

Très bien 8.2 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Demeure du XIIIe-XIVe s. Dans la cité médiévale. Se situe à Gourdon, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 30 km et 31 km de : Grotte des Merveilles et La Forêt des Singes.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Rocamadour et Montfort Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 45 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
12 Rue Danglars46300 Gourdon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec