








Central and cozy in city center

Très bien 8 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Central and cozy in city center se situe dans le centre de Göteborg, à respectivement 900 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Göteborg et Ullevi. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,7 km et 3,9 km de : Liseberg et Slottsskogen.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Scandinavium, Centre de conventions de Göteborg et Centre commercial Nordstan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Göteborg-Landvetter) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Baldersgatan 2B411 02 Göteborg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec