









Central apartment with the view of the Zugspitze

Exceptionnel 9.5 (14 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Central apartment with the view of the Zugspitze se trouve à Garmisch-Partenkirchen, à respectivement 400 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Garmisch-Partenkirchen et Hôtel de ville de Garmisch-Patenkirchen. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Station inférieure de chemin de fer de la Zugspitze, Institut Richard Strauss et Musée de porcelaine Aschenbrenner.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
53 Partnachstraße82467 Garmisch-Partenkirchen
Dates de votre séjour
Disponibilité avec