









Le comptoir du canal

Superbe 8.5 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le comptoir du canal se trouve à Fleurey-sur-Ouche, à respectivement 14 km, 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Lac Kir, Gare de Dijon et Arrêt de tramway Foch-Gare. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 17 km et 18 km de : Église Saint-Philibert et Parc des expositions et des congrès de Dijon.
Cet appartement compte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Chenôve-Centre et Zénith de Dijon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 72 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
2 Rue des Vieilles Carrières21410 Fleurey-sur-Ouche
Dates de votre séjour
Disponibilité avec