









Apartamento playa del cabo

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento playa del cabo offre une vue sur la piscine, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : La Envía. Il comprend un patio et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 900 mètres de : Plage de Retamar. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Apartamento playa del cabo possède une piscine extérieure et une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Almeria et Almeria Air Raid Shelters. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle de los Juegos de Languedoc-Rosellon04131 El Toyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec