









Apartamentos Vaquers MIKKA 3000

Bon 5.2 (63 avis)
Résidence
À propos
Possédant un accès skis aux pieds, l’établissement Apartamentos Vaquers MIKKA 3000 vous accueille au Pas de la Case, à respectivement 42 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Naturland et Meritxell sanctuary.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Apartamentos Vaquers MIKKA 3000 possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade Estadi Comunal de Aixovall et Golf de Vall d'Ordino.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Plaça dels Vaquers (different locations)AD200 Pas de la Case
Dates de votre séjour
Disponibilité avec