









Los Martines beachfront ocean view

Fabuleux 9.3 (27 avis)
Résidence
À propos
Situé à El Médano et offrant une vue sur la mer, l’hébergement Los Martines beachfront ocean view comprend une piscine privée. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de la Jaquita. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Golf del Sur et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Avenida Mar Adriático 238612 El Médano
Dates de votre séjour
Disponibilité avec