









Venta de Abajo

Bien 7.1 (391 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Venta de Abajo se situe à El Castillo de las Guardas, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Isla Mágica. Il possède un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 47 km, 48 km et 49 km de : Pont Isabelle II, Plaza de Armas et Palais de l'Alcazar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place ou savourer un repas au restaurant.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à El Castillo de las Guardas et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville et Quartier Santa Cruz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 53 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Calle venta de abajo #1441889 El Castillo de las Guardas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec