








2 bedroom apartment on ground floor in Edinburgh

Fabuleux 9.2 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 2 bedroom apartment on ground floor in Edinburgh vous accueille dans le quartier Leith à Édimbourg, à proximité de ce lieu d’intérêt : Yacht royal Britannia. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 3,1 km et 3,1 km de : Gare de Waverley et Edinburgh Playhouse.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Royal Mile et Camera Obscura et World of Illusions. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 17 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
9 Dudley Avenue SouthÉdimbourg EH6 4PH
Dates de votre séjour
Disponibilité avec