









Adriatic Apartment

Exceptionnel 9.9 (25 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Adriatic Apartment offre une vue sur la montagne, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Dioclétien. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Rogač East Beach. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 37 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Duce Poljicka cesta Rogac 5121314 Duće
Dates de votre séjour
Disponibilité avec