









Schöne 2,5 Zimmer Wohnung in Dortmund-Hörde Phönix!

Très bien 8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Schöne 2,5 Zimmer Wohnung in Dortmund-Hörde Phönix! se trouve à Dortmund, à respectivement 1,5 km, 2,4 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Phoenix-See, Jardin botanique Rombergpark et Zoo de Dortmund. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1960, cet appartement est à respectivement 4,1 km et 4,3 km de : Westfalenpark et Westfalenhalle.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc Stadtgarten Dortmund et Signal Iduna Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dortmund) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
23 Hochofenstraße44263 Dortmund
Dates de votre séjour
Disponibilité avec