




Pep Homestay

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Pep Homestay se situe à Donggongon, à respectivement 10 km, 6 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Marché Filipino, Chemins de fer du nord de Bornéo et Centre international technologique et commercial de Penampang - ITCC. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'état et village historique de Sabah et Mosquée Likas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 3 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Localisation
cyber city apartment phase 1 Blok-1B-18-0 jalan lintas kepayan89500 Donggongon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec