









Le Saint B au pied de la Cathédrale saint Bénigne

Très bien 8 (75 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Le Saint B au pied de la Cathédrale saint Bénigne vous accueille à Dijon, à respectivement quelques pas et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Philibert et Gare de Dijon. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 600 mètres et 2,5 km de : Arrêt de tramway Foch-Gare et Parc des expositions et des congrès de Dijon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Chenôve-Centre et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 50 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
1er étage gauche 4 Rue Condorcet21000 Dijon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec