









Anna y Emma

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Dénia, l’hébergement Anna y Emma offre une vue sur la mer et comprend une piscine privée ainsi qu’une terrasse. Cette villa possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Denia Bus Station et Denia Castle. L’établissement se situe à 108 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Maia 22 / Partida Benimaquia G 25203700 Dénia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec