









Apartamento en Las Marinas-Denia planta baja

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Apartamento en Las Marinas-Denia planta baja comprend une piscine extérieure, un jardin et une terrasse, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de les Marines. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Denia Bus Station et Denia Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 107 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
8 Carrer Assagador de la Marjal03700 Dénia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec