









Los Lagares Manor House

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Los Lagares Manor House se trouve à Deán Pequeño, à seulement 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage Coroso. Il propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure et une cuisine commune. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Cortegada Island. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 80 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
1596915969 Deán Pequeño
Dates de votre séjour
Disponibilité avec