









L'auberge des Emirs

Très bien 8 (23 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
Situé à Dayr al Qamar, l’établissement L'auberge des Emirs possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Rocher Al Raouché et Rue Gouraud (Gemayzeh). L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
L'auberge des émirs streetDayr al Qamar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec