Casa Molly

Très bien 8.4 (8 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa Molly se situe à Corralejo, à respectivement 2,1 km, 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Plage de las Clavellinas, Ecomusée de l'Alcogida et Maison-musée Unamuno (Fuerteventura). Cet hébergement met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura. L’établissement se situe à 34 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Pedro y Guy Vandaele, 1935660 Corralejo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------- ---