









Apartamento Países Bálticos con parking gratis

Exceptionnel 9.5 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse bien exposée et un bureau d'excursions, l’hébergement Apartamento Países Bálticos con parking gratis bénéficie d’un emplacement de choix à Cordoue, à respectivement 16 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Médina al-Zahra et Palais de la Merced. Cet hébergement est installé à 8,8 km de : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Calahorra Tower et Viana Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cordoue) est à 20 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
3, Glorieta de los países bálticos14014 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec