









Genteel Home Plaza de las Tendillas II

Fabuleux 9.1 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Genteel Home Plaza de las Tendillas II se situe à Cordoue, à 500 mètres du centre et à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Chaque hébergement possède une télévision. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Roman Temple, Palais de la Merced et Calahorra Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 131 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle Victoriano Rivera N°114002 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec