









La Maison des Oliviers

Fabuleux 9 (14 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement La Maison des Oliviers se trouve à Cogolin, à respectivement 5,8 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 39 km, 5,7 km et 7,7 km de : Gare de Saint-Raphaël Valescure, Penitents Chapel et Port Grimaud. Tous les hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : La Favière et Villa Noailles Art Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 40 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
CHÂTEAU DE TREMOURIES 1698 ROUTE DE LA MOLE83310 Cogolin
Dates de votre séjour
Disponibilité avec