JA 302 Urban Loft Escape Designed for Nomads

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement JA 302 Urban Loft Escape Designed for Nomads vous accueille dans le centre de Mexico, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Museo de Arte Popular et Musée Mémoire et Tolérance. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,5 km et 1,9 km de : Place de la Constitution et Ancien site cérémoniel mexicain.
Offrant une vue sur la ville, l'hébergement comprend également une télévision par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts, Palacio de Correos et Cathédrale métropolitaine de Mexico. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
06050 MexicoDates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------