







Belle maison sur la Voie Verte, Mâcon-Cluny, 6 personnes

Très bien 8.4 (25 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Belle maison sur la Voie Verte, Mâcon-Cluny, 6 personnes se trouve à Charnay-lès-Mâcon, à respectivement 45 km, 1,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Ainterexpo, Gare TGV de Mâcon-Loché et Golf de la Commanderie. Cet hébergement est installé à 8,4 km de : Parc des expositions de Mâcon. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances comporte 3 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Touroparc Zoo et Golf de Mâcon-La Salle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 84 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
375 Chemin des Vignes Guérin71850 Charnay-lès-Mâcon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec