









Casa Bella Vista frente al mar y piscina natural.

Exceptionnel 9.8 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Casa Bella Vista frente al mar y piscina natural. Se situe à Charco del Palo, à seulement 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Jardín de Cactus Gardens. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : La Cueva de los Verdes Cave et Grottes de Jameos del Agua. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
2 Calle Paloma35543 Charco del Palo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec