









Hostel Shalom Adonai

Très bien 8.1 (297 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
Possédant un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Hostel Shalom Adonai vous accueille à Carthagène des Indes, à respectivement 1,8 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Playas de Crespo et Escalier de La Popa. Il se trouve à respectivement 3,6 km, 4,7 km et 5,5 km de : Château de San Felipe de Barajas, Les remparts de Carthagène et Place de l'Inquisition. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Carthagène des Indes et dans les environs, telles que le vélo.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc Simón Bolívar et Musée de l'or de Carthagène. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 1 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Cra. 17 #67-20 barrio Daniel lemetre Apto 201Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec