









Apartamento de 3 habitaciones en Cartagena cerca a la playa

Fabuleux 9.2 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartamento de 3 habitaciones en Cartagena cerca a la playa comprend un balcon, à environ 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Playas de Crespo. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Playa Marbella. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Elle est également dotée d’une machine à café.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Château de San Felipe de Barajas et Les remparts de Carthagène. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 3 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
43-51 Carrera 14Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec