








Apartamento Benitez 301 by Zakher

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento Benitez 301 by Zakher se situe à Carthagène des Indes, à respectivement 800 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa Marbella et Les remparts de Carthagène. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement possède un service de concierge et est installé à 1,3 km de : Château de San Felipe de Barajas.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place de l'Inquisition, Parc Simón Bolívar et Musée de l'or de Carthagène. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 5 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Colombia CL SAN PEDRO MARTIR 10-65 P 3 APTO 1Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec