









Apartamento con Jacuzzi Privado cerca a Playa Azul

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Possédant une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une terrasse, l’hébergement Apartamento con Jacuzzi Privado cerca a Playa Azul se trouve dans le quartier La Boquilla, à Carthagène des Indes. Il vous accueille à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de La Boquilla. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
L’établissement Apartamento con Jacuzzi Privado cerca a Playa Azul dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Les remparts de Carthagène et Escalier de La Popa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 8 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Calle 20 #16-21Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec