









Sole e luna for holiday

Fabuleux 9.2 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Sole e luna for holiday se trouve à Capoterra, à respectivement 22 km, 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Nora, Musée national archéologique de Cagliari et Foire internationale de Sardaigne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Plage de La Maddalena. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances comporte 2 chambres. Cet hébergement avec climatisation propose également une télévision à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Nora Archaeological Site et Gare de Cagliari. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cagliari-Elmas) est à 27 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Via Serpentara, 4209012 Capoterra
Dates de votre séjour
Disponibilité avec