









Appartement maison type pavillon sans vis à vis au cap d'agde

Superbe 8.5 (48 avis)
Résidence
À propos
Situé au Cap d'Agde, l’hébergement Appartement maison type pavillon sans vis à vis au cap d'agde offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse, un bar, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Appartement maison type pavillon sans vis à vis au cap d'agde dispose d’un spa. Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Richelieu, Plage Le Môle et Plage des Falaises. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 14 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Spa
Piscine
Localisation
1 rue du labech N 54 residence les corallines 34000 CAP D'AGDE34300 Le Cap d'Agde
Dates de votre séjour
Disponibilité avec