









New loft 2 bedroom flat cannes croisette / Palais des festivals

Bien 7.5 (34 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement New loft 2 bedroom flat cannes croisette / Palais des festivals bénéficie d’un emplacement stratégique en plein cœur de Cannes. Offrant une vue sur la ville, il propose un bar. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage du Midi. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage du Palais des Festivals, Plage de la Croisette et Palais des festivals de Cannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 25 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
19 Rue du Suquet06400 Cannes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec