









Appartement Disegno with private garden - Welkeys

Agréable 6.7 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement Disegno with private garden - Welkeys vous accueille à Cannes, à respectivement 900 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage du Palais des Festivals et Palais des festivals de Cannes. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 17 km et 17 km de : Musée International de la Parfumerie et Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse.
Cet appartement possède 3 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 25 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
16 Rue du 11 Novembre06400 Cannes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec