









Cannes : Superbe Duplex terrasse, Plage à pied

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cannes : Superbe Duplex terrasse, Plage à pied se trouve à Cannes (Cannes La Bocca), à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Midi. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 4,2 km et 16 km de : Palais des festivals de Cannes et Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée International de la Parfumerie et Stade Allianz Riviera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 31 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
16 Rue Louis Brouchier06150 Cannes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec