









Casa de praia no Condominio Aldeias do Jacuipe

Exceptionnel 9.9 (11 avis)
Résidence
À propos
Situé à Camaçari, l’hébergement Casa de praia no Condominio Aldeias do Jacuipe offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 17 km de : Château Garcia d'Ávila. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Instituto Baleia Jubarte et Tamar Project. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Salvador) est à 39 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rua H, lote 18, Cond. Aldeias do Jacuipe Estrado do Coco, Km 36 - Barra do Jacuipe, - BA,Camaçari 42833-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec