









Apartment Primun by Interhome

Bien 7.7 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartment Primun by Interhome offre une vue sur la mer, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Playa La Fossa-Levante. Il possède une terrasse et une machine à café. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Aqualandia et Terra Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 82 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
3710 CalpDates de votre séjour
Disponibilité avec