









Apartment Atlantico-2 by Interhome

Très bien 8.4 (10 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartment Atlantico-2 by Interhome vous accueille à Calp, à respectivement 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa del Arenal-Bol et Platja de Cantal Roig. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur la mer et est à 200 mètres de : Plage de Cala del Morello.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Aqualandia et Terra Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 81 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
03710 CalpDates de votre séjour
Disponibilité avec