









Holyrood Hotel - Leisure Centre & The Spa at Orchids

Très bien 8.3 (1011 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Holyrood Hotel - Leisure Centre & The Spa at Orchids se trouve à Bundoran, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Bundoran. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure, des animations en soirée et un club pour enfants.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Donegal Golf Club et Lissadell House. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ireland West Knock) est à 86 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
Main StreetBundoran
Dates de votre séjour
Disponibilité avec