









Apartment Marieta

Fabuleux 9.2 (21 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartment Marieta propose un balcon, à environ 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage Rezalište. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Barone Fortress et Parc aquatique Solaris Aquapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 57 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Ražinska ulica 103 b22000 Brodarica
Dates de votre séjour
Disponibilité avec