









LE SPAMOUREUX bien-être a deux

Fabuleux 9.1 (117 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement LE SPAMOUREUX bien-être a deux se situe à Boussy-Saint-Antoine, à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon et Opéra Bastille. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un spa et centre de bien-être. Cet appartement est à respectivement 33 km et 33 km de : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement LE SPAMOUREUX bien-être a deux dispose d’un bain à remous. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg et Paris Expo Porte de Versailles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Petit-déjeuner
Spa
Localisation
1 etage gauche, porte de gauche 3 Résidence les Marelles91800 Boussy-Saint-Antoine
Dates de votre séjour
Disponibilité avec