









Un appartement agréable à deux pas de la mer

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Un appartement agréable à deux pas de la mer se trouve à Boulouris-sur-Mer, à respectivement 300 mètres et 4 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Arène Grosse et Gare de Saint-Raphaël Valescure. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 64 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Residence l'Etoile 2273 Route de la Corniche83700 Boulouris-sur-Mer
Dates de votre séjour
Disponibilité avec