









T1 Lavandou La favière en rez de jardin bord de mer

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement T1 Lavandou La favière en rez de jardin bord de mer vous accueille à Bormes-les-Mimosas, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de la Favière. Il comprend un jardin, une location de vélos, une plage privée, une terrasse et un casino. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 34 km et 34 km de : Chateau de Grimaud et Le Pont des Fées.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L’établissement possède une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 24 km.
Ses points forts
Recharge électrique
Parking
Localisation
539 Avenue de la Mer83230 Bormes-les-Mimosas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec