









Apartamento en el corazón de Chapinero

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento en el corazón de Chapinero se situe à Bogotá, à respectivement 1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles Royal Center et Portiuncula Church. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 2 km de : Stade Nemesio Camacho El Campín. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Proposant une terrasse avec vue sur la ville, cet appartement comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Corferias et Place Bolívar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 12 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
10-13 Calle 58 BisBogotá
Dates de votre séjour
Disponibilité avec